Activités du CDPS Afrique Culture & Art Monde Nationales Publications

COMMUNIQUE DE PRESSE Cellule d’Appui à la Visibilité du CDPS (CAVC)

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout
Cdps Rdc Medias Présidence

Cellule d’Appui à la Visibilité du CDPS (CAVC)

Ce samedi 09 juin 2018 à 15h, avec l’adhésion massive des jeunes de Lemba, Matete et Limete au CDPS, une grande réunion aura lieu au siège Fédéral sise 101, avenue Luebo-Q/Foire-C/Lemba, en face de l’Institut Mokengeli. Cette réunion qui sera présidée par le Camarade Pius Mulamba, Doyen des Présidents Fédéraux de la Ville-Province de Kinshasa, aura comme l’essentiel point inscrit à l’ordre du jour, l’etoffement du Comité Fédéral de Mont-Amba, des Comités des Ligues des Femmes et des Jeunes.

Ainsi, tous les Camarades Membres et Sympathisants du CDPS, habitants cette juridiction sont priés de marquer leurs présences physiques à cette réunion.
Vont également participer à cette réunion, les Animateurs de la Cellule d’Appui à la Visibilité du CDPS (CAVC) et le Camarade Jean Bosco LEZOSE LIHOLO, Candidat Député Provincial du CDPS dans la Circonscription de Lemba.

Sur ce, tous les Animateurs de la CAVC sont conviés à la réunion traditionnelle au siège ci-haut indiqué le même jour mais à 13h00 pour être clôturée à 14h30′.

Par ailleurs, après Likasi, la même semaine qui commence, sauf imprévu, les Fédérations de Moanda, Gemena, Bukama, Kambove et Kolwezi vont être effectivement opérationnelles. Camarade Aboubakar Lusuna qui s’est séjourné pendant plusieurs jours à Fungurume vient de rejoindre sa ville de Likasi afin de porter mains fortes au Comité Fédéral en place.

Alex NDOMBA
Secrétaire National en appui à la Mobilisation et Propagande et Coordonnateur de la Cellule Cavc Cdps